Routine beauté de grossesse

Hello,

Je reviens avec un article « beauté et soins du corps ».  En effet, lors d’une grossesse, il n’y a pas QUE le corps qui change.  Notre odorat va s’intensifier, notre peau va subir quelques modifications ( Plus sèche ou plus grasse), la pigmentation va changer (masque de grossesse, ligne sur le ventre).

J’ai donc décidé de vous lister les produits que utilise pour cette deuxième grossesse.  Pour Charles je n’avais pas forcément fait attention mais cette fois-ci j’ai vraiment envie de prendre le temps pour m’occuper de moi.

Sous la douche

  • Je continue à utiliser le gel douche BIODERMA Atoderm.  Cela fait des mois que je l’utilise et ayant une peau très sèche, cela m’aide vraiment à protéger ma peau tout au long de l’année.
  • Je gomme mon ventre, le haut de mes cuisses avec le COCO GLAM de HelloBody. Je ne suis pas totalement fan de cette texture très épaisse.  En effet, les grains sont vraiment énormes et cela n’est pas ultra agréable… Par contre, le résultat est optimum.

Soins des cheveux

  • Je reste fidèle à la SERIE EXPERT de L’OREAL.  Je suis conquise par la nouvelle gamme INFORCER.  L’odeur est à tomber, et les cheveux restent brillant pendant presque une semaine! Je n’avais jamais eu une shampoing de la sorte! Avant ma grossesse, j’utilisais le PRO-KERATIN mais il est ultra riche… Du coup, une fois sur deux, j’avais une sensation de cheveux poisseux après le lavage…
  • Pour les soins, je suis fan de l’huile OROFLUIDO.  Une fois mon lissage réussi 😉 j’applique une noisette sur les pointes. Résultats garantit!
  • Depuis peu, j’applique le KARITE HYDRA de chez FURTERER.  C’est une crème de jour pour les cheveux secs.  Une petite noix suffit dans le creux de la main pour avoir une hydratation réussie!  Ce n’est pas négligeable car avec les meches m’ont fortement déshydrater les cheveux.

Soins du corps

  • Pour mon ventre arrondi, j’utilise la crème FEMILYANE de BIORGA.  Le gros avantage c’est qu’elle n’a pas d’odeur et elle pénètre immédiatement.  Pas besoin d’attendre des heures avant de pouvoir s’habiller!
  • Pour le reste du corps, je varie entre l’HUILE PRODIGIEUSE et REVE DE MIEL de chez NUXE.  Etonnement, je supporte ces odeurs assez présentes alors que pour Charles, même la crème Mustela me rendait malade!

En gros, je suis restée fidèle à mes produits chouchou.  J’ai juste du trouver des crèmes hydratantes qui correspondaient à ma peau ultra sèche avec une odeur que je supporte.  Pour les cheveux j’ai trouvé une alternative au Pro-Kératin qui ne me convenait plus du tout depuis que j’étais enceinte. Et concernant ma routine visage et maquillage, je vous ferai un autre article car vous êtes nombreuses à me demander ce que j’utilise 🙂

A bientôt,

Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s