Weenect … Ou comment tracer ceux qu’on aime ❤️

Hello à tous,

Je reviens avec un article un peu différent mais je me devais de vous faire part de cette merveille!

Vous n’êtes pas sans savoir que j’ai trouvé Cracotte il y a environ un an maintenant, abandonnée dans un parc animalier alors qu’elle était toute petite.

IMG_5475

Le soucis de cette petite chatte, c’est que c’est une véritable vagabonde! Elle venait et partait non-stop… Impossible pour moi de prendre un rendez-vous chez le vétérinaire pour la faire opérer!  Ce qui devait donc arriver… Arriva et nous nous sommes retrouvé avec 4 adorables petits chatons.

IMG_4164

Une opération plus tard, me voici avec une bête qui part moins longtemps mais qui quitte tout de même la maison.  Autant vous dire que je me suis attachée à elle, et encore plus depuis qu’elle a accouché  dans mon lit en pleine nuit et que j’ai du l’aider… Ca renforce les liens ce genre de chose 😉

J’ai donc décidé le lui mettre un traceur WEENECT à son collier afin de pouvoir localiser mon animal. Vous pouvez donc suivre  votre chat en temps réel sur une carte, grâce à l’application et le GPS fonctionne sans limite de distance!

Capture d_écran 2018-07-29 à 20.29.10

Il vous suffit de télécharger le logiciel sur votre téléphone, de vous inscrire sur le site et de charger votre traceur.  Celui-ci a une autonomie d’environs 70 heures.  Le petit truc en plus, c’est que vous recevez un mail vous annonçant que la batterie est bientôt vide (30%) et où votre traceur se situe.ok

Le top du top?  Vous pouvez téléphoner à votre chat et lui parler! Cela fait partie du dressage afin de le faire revenir.  Vous avez aussi la possibilité de faire sonner OU vibrer son traceur afin qu’il associe par exemple « vibration et repas »

Mon avis?  Je recommande vivement cet outils! On sait bien que les chats sont des animaux indépendants mais mine de rien, lorsque je vois le nombre d’appels au secours de chats disparus sur les réseaux sociaux, je me dis que ce traceur aiderait bon nombre de propriétaire à avoir des nouvelles de leur petite bête sauvage 🙂

Dernière chose, Weenect ne se limite pas aux chats! Vous trouverez des traceurs pour chiens, enfants, seniors et chats! De quoi mettre toute la famille en sécurité!

https://www.weenect.com/fr/

A bientôt,

Anne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s