Et si je me mettais au portage?

Celles qui me suivent depuis des années ne vont pas en croire leurs yeux!

Après avoir testé l’écharpe de portage, me voici entrain de tester le porté bébé préformé Noé de Néobulle.

Alors?  Pourquoi ai-je été réfractaire si longtemps à cette méthode et pourquoi aujourd’hui, je l’utilise de temps à autre?

Louise a été un bébé reflux.  Ce qui veut dire qu’elle voulait être exclusivement dans mes bras.  Dans mon esprit, je me disais que si je passais le cap de la mettre en porte bébé, cela allait être encore pire.  Je n’allais plus la déposer et elle serait greffée à moi H24.  En fait, j’avais tout simplement peur.

Lorsque je parcourais les comptes des mamans adeptes du portage, j’avais l’impression que leur bébé était non-stop sur elles.  Les enfants ne dormaient pas dans leur lit, faisaient leur sieste, leur nuit et leur vie dans ce porte bébé ou en écharpe.  A dieu la liberté d’aller aux toilettes toute seule!

L’idée du porte bébé m’est venue gràce à Charles en fait.  Lorsque nous nous promenons, nous n’avons plus qu’une seule poussette pour Louise.  Sauf que certaines fois, Charles voudrait aussi aller dans la poussette.  Nous avions déjà testé la planche à roulettes mais je vous avoue que c’est ultra encombrant et mon fils ne reste pas dessus! Il veut aller DANS la poussette! Alors… Que faire?

L’idée d’avoir un porte bébé avec moi pour affronter ce genre d’épisode m’est venue d’un coup! Et si je portais ma Louise pour que Charles puisse aller dans la poussette?

L’ouverture de mon esprit et le besoin de câlin de ma Louise m’ont ouverts les yeux.  Lorsque je suis à la maison et qu’elle râle, qu’elle ne saut pas trop ce qu’elle veut est le moment idéal pour une séance de portage.

Capture d’écran 2019-12-05 à 12.10.37

Le Néo Préformé de Néobulle était la solution.  Simple d’utilisation, léger et permettant le portage aussi bien devant que derrière (sur le dos) sont les points forts qui m’ont convaincue. Conçu pour le nouveau né et évolutif jusqu’à 2 ans, ce préformé est physiologique, 100% fabriqué en France, utilisable jusqu’à 15 kilos et surtout il a un vrai soutien du dos dès la naissance.

Capture d’écran 2019-12-05 à 12.10.54

Le portage n’est pas destiné qu’aux PRO portage.  On m’a souvent posé la question: « Ben tiens tu fais ca toi maintenant? » Ben oui et quoi? Ça m’est interdit?  Ce que j’ai vraiment adoré c »est qu’il est très facile d’utilisation, intuitif et rapide à installer. Il est aussi évolutif, 100% réglable & sans réducteur, ultra-léger & confortable.

PréforméV2

Cette façon de faire peut réellement s’adapter à tous les âges, tous les enfants et surtout à tous les parents!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s