J’ai enfin un bureau!!!

Lors de l’achat de notre maison, le hall de nuit a totalement été repensé. Il y avait des lattes de bois partout et il faisait très sombre à cause de cela.

Du coup, tout a été cassé et nous avons pu imaginer un espace totalement différent. Nous voulions surtout garder cet espace très aéré.

Depuis le temps que je travaille sur la table du salon, il était temps que je puisse enfin avoir mon bureau comme une vrai working girl non?

Je me suis dont mise à la recherche d’un bureau en bois clair avec une touche de noir pouvant s’intégrer parfaitement à cette pièce mais surtout qui ait l’aspect d’un meuble à part entière…

Ça devient un peu compliqué de trouver un bureau simple, efficace, en bois clair pouvant s’accorder au parquet, ressemblant à une console mais fonctionnel avec des tiroirs 🙂 Mon choix c’est donc posé sur le bureau en métal et bois Blackburn de chez Drawer.

Je trouve qu’il est ultra classe avec ses pieds métalliques et sa tablette en bois massif. Avec un seul meuble, la pièce est totalement différente.

Ps: Avec le code LAFAMILLECHATON05 il y a 5% de réduction sur ta commande 🤩

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s