Et puis un jour, nous avons mis un robot tondeuse

Qui n’a pas rêvé un jour de ne plus devoir tondre sa pelouse, de siroter son rosé sur la terrasse tout en regardant son robot faire le jardin à notre place?

Cette année, nous avons donc mis en place la tondeuse robot INDEGO M700 de chez Bosch.

Elle est intelligente et autonome! Pour nous c’était la solution idéale pour obtenir un beau jardin sans le moindre effort.

Grâce à la fonction Auto Calendar, la tondeuse Indego est en mesure de cartographier la pelouse et de proposer un calendrier de tonte adapté à la taille de la pelouse en utilisant au mieux la batterie et en économisant l’énergie. Le système Logicut permet quant à lui de reconnaitre la forme et la taille du gazon et de calculer ainsi la trajectoire de tonte la plus efficace. Votre tondeuse Indego se remémore même les endroits où elle a déjà tondu. La stratégie de tonte prévoit une tonte en bandes parallèles dont le sens est alterné à chaque nouvelle séance de tonte pour ne pas agresser la pelouse.

Une fois l’installation du robot Indego terminée, la tondeuse fonctionne entièrement en autonomie et vous n’avez plus besoin de consacrer du temps à la tonte de votre pelouse. Elle retourne d’elle-même à la station de charge pour se recharger une fois le travail terminé. De multiples capteurs détectent les obstacles qu’elle contourne avant de poursuivre la tonte selon l’itinéraire calculé. Comme le robot mémorise la séance, vous pouvez déjà profiter de votre pelouse pendant que l’Indégo finit de tondre le reste.

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons deux zones de tonte à la maison. Le fait de déplacer simplement la tondeuse afin qu’elle fasse la partie devant la maison est clairement un super avantage aussi.

Je vous met le lien de la tondeuse si vous avez d’autres questions 🙂

https://www.bosch-diy.com/be/nl/p/indego-m-700-06008b0203-v52873

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s