Agfa, les photos même pour les enfants

On ne va pas se mentir… Je passe une porte partie de ma vie à prendre mes enfants en photo mais je suis toujours réticente pour leur laissé mon appareil photo ou mon téléphone.

J’ai pu tester deux appareils pour les enfants de la marque Agfa et j’ai adoré leur façon de voir les choses! Ce sont des appareils vraiment adaptés pour les petites mains, robustes et qui ont une chouettes qualité de photo.

Louise a reçu l’Instant Cam qui permet aux enfants de shooter des images à gogo et de les imprimer directement sur papier thermique. Basé sur un petit capteur 5 Mpix au format 1/4’’, il produit des images couleurs interpolées jusqu’à 15 Mpix sur une carte Micro SD et le mécanisme d’impression fonctionne sans encre puisqu’il s’agit d’une tête qui va chauffer le papier pour imprimer la photo en nuances de gris.

Un des gros avantage à mes yeux c’est les recharges qui sont bien moins chères que les Instax et Polaroid : 9,99 euros les trois rouleaux de papier, chacun représentant environ 100 images. Du coup, pas besoin d’avoir peu à chaque photo, votre enfant peut se faire plaisir sans aucun stress!

Charles, lui a reçu celui qui va dans l’eau pour son plus grand plaisir! Lors de nos vacances de juillet, il a passé deux semaines la tete sous l’eau 😉 Du coup, nous avons pu avoir de merveilleux clichés de nos jambes, de ces jeux dans le fond de la piscine et j’en passe héhé

Son design, les matériaux qui le composent et son caisson étanche font de cet appareil un objet résistant et attrayant pour les plus jeunes.

Son caisson étanche permet de l’utiliser dans l’eau et jusque 10m de profondeur.

L’appareil Agfa Realkids Cam Waterproof dispose des fonctionnalités essentielles d’un vrai appareil photo en plus de filtres et cadres photos. Son design, les matériaux qui le composent et son caisson étanche font de cet appareil un objet résistant et attrayant pour les plus jeunes. Il peut aller jusqu’a 10 mètres de profondeur.

L’appareil est petit et maniable, avec un grand écran LCD de 3,5 pouces au dos qui permet de regarder toutes les photos et vidéos.

Si vous cherchiez un chouette cadeau à faire, ou si vous avez un futur photographe à la maison, je pense que ces deux modèles sont faits pour vous 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s